Économies d’énergie

Voici un excellent moyen de réaliser de substantielles économies d’énergie :

Éteignez votre téléviseur tous les jours sur le coup de 13 h et de 20 h et ce pendant au moins 30 minutes. Vous économiserez ainsi chaque jour au moins une heure de consommation électrique et vous serez préservés durablement du lavage de cerveau quotidien orchestré par les journaux télévisés de nos chaînes premium.
Bien sûr vous manquerez des nouvelles essentielles, par exemple qu’il fait chaud l’été avec des épisodes de canicule qui peuvent se terminer par des orages violents, que les forêts peuvent brûler si quelqu’un y met le feu et que les pompiers sont appelés pour les éteindre. Et vous n’aurez personne pour vous dire qu’il vaut mieux se mettre à l’ombre et boire quand il fait trop chaud. Vous ne saurez pas non plus qu’il peut pleuvoir en automne, qu’on peut subir des inondations, qu’il fait froid en hiver, qu’il peut même neiger et que cela peut bloquer les routes.
Aucun risque ainsi d’être envahi par la peur, le stress et l’angoisse. Plus besoin de vous précipiter pour faire des réserves de papier toilette, d’huile ou de moutarde !

En suivant ce conseil, vous auriez également évité de supporter ces masques dont il était pourtant facile de comprendre qu’ils étaient inutiles alors que notre ancien ministre de la Santé, pourtant médecin, ne le découvre que maintenant. Vous auriez même pu, avec le courage nécessaire, refuser de vous faire injecter ces traitements expérimentaux à base d’ARN messager qui se sont avérés inefficaces, et dont les effets secondaires ne sont pas sans conséquence.

Par ailleurs, si votre poste reste éteint, personne ne vous incitera à acheter une voiture électrique alors que se profile une possible pénurie d’approvisionnement électrique, provoquée par l’incompétence de nos dirigeants.

Éteindre son téléviseur au moment des informations (en 2 mots…) c’est donc en même temps se donner la capacité de réfléchir par soi-même, œuvrer pour son bien-être psychique et faire un geste pour la Planète.

(Lu 22 fois)

Ce contenu a été publié dans Articles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *